Comme on sait que vous avez du mal à suivre notre rythme effréné de publication*, (on voit bien que les articles de plus de 1000 caractères ont du mal à recueillir des commentaires 😉 ), on vous a préparé une petite vidéo en direct de notre aventure. 6 minutes chrono pour des news toutes fraiches :
Bon, désolés pour la qualité du rendu, notre appli de montage, choisie au pif, n’était pas la plus efficace…
Si vous voulez quand même de la lecture nous avons mis en ligne une page liens vers plein de sites/blogs intéressants : ici.
*Pour tout vous avouer, les articles que vous trouvez sur notre blog ce mois-ci ne sont pas écrits tous les 2-3 jours comme leur publication le laisse penser. Ben oui, vous croyez quoi? Qu’on a le temps d’écrire notre blog depuis la Chine profonde où on se farcit des cols de plus de 1000 mètres tous les jours? Ben non. Mais comme on savait qu’on n’aurait pas le temps, on s’est pris quelques jours de repos avant de quitter le Laos pour vous en concocter plein à l’avance!
Super! un petit moment de bonheur , de vous voir en si bonne forme de corps ….et d’esprit ! merci de nous faire partager » en direct » ou presque cette ascension ! , bon courage pour la suite…
J'aimeJ'aime
Merci ! Nous repartons, maintenant vers les cimes enneigées sous un temps un peu gris…
J'aimeJ'aime
À ben non, finalement ça semble se lever. Chouette !
J'aimeJ'aime
C’est fou, je me suis crue dans Tintin au Tibet (mais si, le début de l’ascension, quand Milou tombe dans un torrent bouillonnant comme sur votre vidéo!) 😀
Vous ramenez le chien avec vous?
J'aimeJ'aime
Hergé était venu ici clandestinement à l’époque, ce qui l’a inspiré. (Info nous vérifiée). Pour le chien on voulait le garder, et puis on a pensé aux kilos de croquettes qu’il aurait fallu porter, et on l’a vite remis dans sa cour ;).
J'aimeJ'aime
Salut.
D’abord Loris c’est pas bien de filmer les autochtones qui galerent à grimper les cols en velo.
Avez vous le film en VO? Parce que le mec qui a fait les sous titres (enfin sur mon tel il y a des sous titres), ben il devait etre sacrément bourré.
Puis sinon c’est beau et vous aussi.
A+
J'aimeJ'aime
Ouep, on a une version où je parle à moitié en Chinois, à moitié en Tibétain, mais on a préféré vous donner la version qu’on a doublée en français ! Après, YouTube a dû avoir du mal avec le Tibétain pour les sous-titres ;).
Pour l’autochtone je me suis permis, comme j’étais en haut du col je pouvais déguerpir vite fait s’il n’était pas content ! Mouahahahahah
J'aimeJ'aime
C’est touchant d’avoir une video (presque) en direct (je ne suis pas toujours connectée), mais pour ma part, j’adore vos longs récits que je lis avec plaisir et jusqu’au bout chaque fois. Merci, merci de tous ces partages!
J'aimeJ'aime
Merci Dominique pour ce commentaire bien sympa!
J'aimeJ'aime
il ne manquait que la video, la voici! bon, pour les photos, c’est un peu flouté, mais c’est peut être un effet de la censure… par conter, vous êtes vraiment très forts, pour nous faire un film sur la chine alors que vous êtes en Laos !! grimpez bien vers les étoiles…
J'aimeJ'aime
Superbe vidéo! j’ai du me faire expliquer le commentaire de papa.(Laos Chine?)
Nous avons fait le « saut du Tigre » au stage des 5 animaux!!!
Ce petit chien avait l’air de te plaire Loris!!! Il ne vous a pas suivi?
Au fait pourquoi « sacrée famille »?
J'aimeJ'aime
En fait, il disait « sacrée chérie »! 🙂 Et oui, le petit chien lui a bien plu!
J'aimeJ'aime
Oh dites donc, moi je lis tous vos articles, et j’vais meme vous dire un truc: je prefere ceux qui sont tres longs et detaillés! Bon et meme si je commente pas tout je vous le dis: vous nous faites rever les copains!!! Continuez a ecrire de longs articles de plus de 1000caracteres on kiffe!! Bisous bisous
J'aimeJ'aime
Cool, merci Cindouille! Ça nous fait plaisir de voir que tu les apprécies (nous aussi c’est les longs qu’on préfère, et on y passe sacrément plus de temps!). Bisous !
J'aimeJ'aime
Il y a 30 ans naissait un petit bou t’chou prénommé Anabelle. Aujourd’hui elle tutoie les sommets en roulant presque à hauteur du Mont Blanc, et en nous faisant partager une magnifique aventure sportive et humaine avec son chéri. Continuez à nous faire vivre avec passion, humour et talents vos émotions!
Et que le passage du cap de la trentaine ne te déclenche pas un dérangement intestinal comme ce fut le cas pour Loris! On vous embrasse (virtuellement!)
J'aimeJ'aime
Merci! :-*
J'aimeJ'aime
Bon anniversaire Nanax,
Oulala et voilà qu’on a 30 ans (enfin toujours pas JB). Le temps passe vite. J’espère que vous avez pu fêté ça ! Continuez à nous raconter vos aventures. Ça nous permet de voyager un peu.
Gros Bisous,
Lucille, JB et Émilie
J'aimeJ'aime
C’est clair, que le temps passe vite! Merci pour la vidéo avec Émilie 🙂 et bisous à vous 3!
J'aimeJ'aime