Help ! 

Salut tout le monde,

Une nouvelle un peu moins bonne que d’habitude… En effet, hier nous avons eu une mésaventure des plus fâcheuses. Alors que nous étions en train de faire des courses,  nous sommes fait piquer les vélos… Les 2 ! C’est fou, on fait toujours ça depuis qu’on est en Asie du Sud-Est, et on n’a jamais eu de problème avant. Mais bon, comme on dit, il suffit d’une fois… 😦

C’est triste, les birmans (nous sommes en Birmanie depuis 3 jours) sont pourtant des gens tellement accueillants… 

Sur le coup nous étions un peu dégoûtés, prêts à rentrer en train et en bus (pas en avion non plus, faut pas déconner). Et puis comme on avait tout l’essentiel avec nous, on s’est dit qu’on pourrait retourner en Thaïlande et se ré-équiper ! Pour continuer l’aventure :). 

Par contre, c’est un peu hors budget, alors si vous voulez nous filer un coup de pouce, n’hesitez pas à faire un petit don sur notre cagnotte leetchi (<-cliquez ici)  ! Merciiiiiii d’avance !

Anabelle et Loris, qui gardent espoir !


30 réflexions sur “Help ! 

  1. Ca mérite un commentaire, j’ai marché à fond et on était prêt à faire un chèque de…………. 1500 euros……dommage pour vous……!!
    Enfin, ouf , et on a eu super peur pour vous………
    Allez, continuez votre super périple et faites nous encore partager ces bons moments.
    Bises
    Nadine et Jeff

    J'aime

  2. Coucou
    Vous êtes gonflés plus que les roues des vélos. Vous nous avez bien eu et moi qui n’étais pas en grande forme ces jours, je me suis dit que vous alliez rentrer plus tôt que prévu et que l’on serait d’un côté contents de vous revoir!!!!! Papa a appelé papi pour lui dire il a bien mordu à l’hameçon et il lui a vite dit que ce n’était pas vrai car il se faisait du souci. Il va faire lire à Mamie (à suivre…)
    Enfin vos poissons sont très jolis et vous êtes en effet de sacré blagueurs comme le dit Amélie.
    On vous embrasse, soyez quand même vigilants!!!

    J'aime

  3. J’allais écrire qu’il fallait acheter des vélos équipés d’une queue à l’arrière… mais je vois que d’autres ont déjà répondu. Simon a fait également une bonne frayeur à sa mère ce matin, étant à l’hôpital au Congo après avoir été dépouillé en pleine rue et n’ayant plus aucun moyen de paiement…
    Allez ! Bonne continuation !
    Bises du GML.

    J'aime

  4. Rahh, on y a cru nous!! Il ne faut pas nousb faire des frayeurs pareilles!
    Ca nous etonnait des Birmans quand-même, on est toujours persuadé que c’est le pays des bisounours! Profitez bien du sud et de la chaleur, on se gèle dans le Yunnan! Migalabaaa!

    J'aime

    1. Mingalaba! Oui c’est des bisounours, mais quand même, quand tu fais du bivouac c’est un peu flippant des fois ^^ Nous on crève de chaud là ! Profitez bien du Yunann (qui doit bien vous changer du Laos)

      J'aime

  5. Alors là pas mal !!!! C’est là que l’on voit que les voyages ne font pas perdre le sens des blagues !!!! Joli poisson asiatique!!! Bisous de pringy

    J'aime

  6. C’était la catastrophe, vos vélos , vos compagnons de route choisis, bichonnés, relookés ,ça fait 3 heures que l’on se demande comment vous aider ,j’osais même pas vous mettre un mot avant d’avoir quelques choses de positif a vous dire ;Les « Baures » nous rassuraient en disant que c’était que matériel…A l’instant j’étais en train de voir si votre assurance « 2 pièces à Moidieu » couvrait qq chose…quand je me suis rendu sur votre site pour voir comment allait votre moral !!!..
    On a mordu à l’hameçon , mangé les poissons , bu l’eau du bocal et avalé le bocal cul sec….comme jamais un premier avril ! chapeau !
    SUPER CONTENTE que ce ne soit qu’une blague, OUF…
    Bisous à tout les deux

    J'aime

    1. Et ben ! Après coup, on avait pensé à plus insister pour que les gens cliquent sur le lien, et ne se fassent pas trop de soucis. On pensait plus à des personnes moins à l’aise avec l’informatique comme les grand parents d’Anab. 😉😊😁 Tout va très bien ici !

      J'aime

  7. Help!
    Bien mordu à l’appel
    de notre chère Anabelle

    Nous étions bien marris
    et finalement avons ri
    à votre poisson d’avril
    une blague très subtile

    Cet après midi à Moidieu
    ce fut la grande panique
    Heureusement pas de hic
    Et maintenant çà va mieux !!!

    Bonne route sans frayeur
    A nos bloggeurs blagueurs

    J'aime

  8. Et bien on rigolait d’avance à notre poisson d’avril🙂, mais pas autant que quand on a vu a quel point il avait marché ! 😁Désolés pour la petite frayeur qu’on vous a faite, et bravo aux futés qui ont vu le truc avant de cliquer sur le lien pour notre cagnotte ! D’ailleurs on a enregistré vos adresses ip, au besoin, on vous contactera si on doit se faire financer 😉 Hahahaha 😂

    J'aime

  9. Coucou les blogueurs blagueurs je lis le message seulement le 2 avril !! Après un premier coup au coeur en lisant la première phrase j ai eu tout de suite un doute j ai vérifié la date !! Et vous connaissant maintenant je pense que vous auriez réagi autrement!!! Ce serait tellement triste et rageant !! Mais les coco blagueurs surveillez bien vos montures !! Au moins pour nous permettre de rester dans l aventure avec vous jusqu au bout!! En tout cas votre grosse blague à bougé tout le staf !! Bravo !! Bisouuu petits poissons

    J'aime

  10. Coucou, J’avais du retard dans la lecture de vos aventures car j’étais au Maroc et la plupart du temps sans connexion Internet (en même temps, c’était un peu voulu…) Et donc oui, je me suis fait avoir aussi ! Merci pour ce canular qui met un peu de bonne humeur !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s