La voilà ! Vous l’attendiez avec impatience (nous, un peu moins) : nous avons eu droit hier matin à notre première cravaison sur la route. (On en a déjà eu une à Louang Prabang, mais elle ne compte pas vraiment, car elle a eu lieu dans un garage où des gens faisaient du bricolage, alors qu’on n’était pas là…)
Du coup, on tenait à partager celle-ci avec vous !
Circonstances : route goudronnée (une des meilleures qu’on n’ait jamais eue !) bordée de buissons à longues épines (3-4 cm) dont certains rameaux trainent sur la route… Loris roule le nez en l’air, ou les yeux sur le GPS (mais en tout cas pas sur la route), et PAF ! Cette crevaison arrive après 8103 km parcourus, on est donc assez contents de nos pneus Schwalbe Marathon Mondial.
Réparation : sur le bord de la route, en semi-ombre, dans un décors pas trop mal, en 45 minutes environ 🙂
C’est plutôt impressionnant pour moi de voir que vous avez fait autant de kilomètres sans crevaison!!! Christophe
J'aimeJ'aime
Eh oui ! Vive les pneus renforcés, schwalbe ! (qui ont par contre le désavantage d’être un peu plus lourds, mais on est plus à ça près 😉 )
J'aimeJ'aime
Vous parlez d’attendre avec impatience… et bien pour toutes celles (ou ceux) qui attendaient depuis la Lituanie une photo ‘nature ‘ de Loris, et bien sachez qu’il y en a une quelque part dans le dossier ‘Laos’ de Flickr…
J'aimeJ'aime